RYDERS eyewear FRANCE
Lunettes de soleil sportives, vélo, running, trail, ski, snowboard, montagne
Paiement sécurisé
Paypal, CB, Chèque, Master Card,
Visa
Livraison express
Colissimo, La Poste
Mondial Relay
Contact
info@ryders-france.com
du lundi au vendredi

Quelles lunettes choisir pour un usage général

 




CIRCULATION D’AIR — assurez-vous que vos lunettes laissent passer suffisamment d’air
Plus elles sont serrées, moins il y a de lumière périphérique qui atteint votre œil. Par contre, l’espace améliore la circulation d’air et la ventilation. La circulation d’air aide à réguler la température et à minimiser la buée par temps froid.


SURFACE DE LA LENTILLE — tenez compte de la lumière périphérique et réfléchie
Pour certains sports, comme le cyclisme sur route et le vélo de montagne, les gens ont besoin de lentilles plus grandes pour se protéger du vent, de la poussière et des débris. Les coureurs peuvent souvent s’en tirer avec une lentille plus petite parce qu’ils n’ont pas besoin de se protéger autant de ces éléments. Cependant, il est important de vous assurer que la surface de la lentille est suffisamment grande pour vous protéger de la lumière périphérique et réfléchie. Les lentilles polarisées sont aussi extrêmement avantageuses pour couper l’éblouissement de la lumière réfléchie.


CONFORT — trouvez une paire qui restera en place
Nos montures TR90 ultra-légères et très flexibles vous procureront un ajustement très confortable et resteront en place. Dans le cas des visages irréguliers, certains aiment les caractéristiques personnalisées comme les plaquettes ajustables comprises sur certaines montures.


TRANSMISSION DE LA LUMIÈRE VISIBLE — vous devez tenir compte de l’endroit, des conditions lumineuses, de la température et de la durée de votre course 
C’est simplement pour savoir si la lentille doit être plus ou moins pâle ou foncée. Toutes nos lentilles sont en polycarbonate feuilleté et bloquent 100 % des rayons UV qui les frappent, alors vous pouvez choisir une teinte de lentille sans craindre de compromettre la protection. Veuillez tenir compte de l’endroit où vous porterez vos lunettes, des sports que vous pratiquerez et des conditions dans lesquelles vous le ferez. Si vous êtes susceptible de faire face à diverses conditions lumineuses ou si vous sortez peu importe le temps qu’il fait, vous devriez envisager une paire de lentilles photochromiques qui s’ajustent automatiquement aux conditions lumineuses. Si vous voulez avoir le choix de différentes couleurs, une monture à lentilles interchangeables conviendra tout à fait.