RYDERS eyewear FRANCE
Lunettes de soleil sportives, vélo, running, trail, ski, snowboard, montagne
Paiement sécurisé
Paypal, CB, Chèque, Master Card,
Visa
Livraison express
Colissimo, La Poste
Mondial Relay
Contact
info@ryders-france.com
du lundi au vendredi

TECHNOLOGIES DES MASQUES RYDERS

SPÉCIALEMENT CONÇUES POUR S'AJUSTER AUX CASQUES INTÉGRAUX DE VTT
Si vous avez déjà acheté un masque pour le VTT, vous avez probablement choisi un masque de motocross ou de neige. Même si elle a été commercialisée comme masque pour le VTT, il y a de fortes chances qu'il ait été conçue au départ pour un autre sport. Dans les masques de ski et de motocross, l’espace entre le pont et le haut de la lunette est habituellement très grand. Cela représente, comme vous l'avez probablement remarqué, des problèmes d'ajustement lorsque vous les portez avec un casque de vélo intégral (qui a habituellement une plus petite ouverture qu'un casque de motocross). À cause de ce mauvais ajustement, il en résulte un casque mal placé et une pression excessive sur le nez, ce qui nuit à la respiration.

Nous avons réglé ce problème en créant un pont plus haut qui permet aux lunettes de reposer plus bas dans le visage et en leur donnant une forme qui correspond à la forme du contour supérieur de la plupart des casques intégraux de vélo de montagne. Il en résulte une lunette extrêmement confortable et efficace – la première au monde à être vraiment conçue dès le départ pour répondre convenablement aux défis que présentent le freeride et la descente en vélo de montagne.
· un bon ajustement avec votre casque signifie qu’il n’y a pas de pression sur le nez qui nuit à la respiration
· repose plus bas sur le visage que des lunettes ordinaires pour que votre casque soit bien en place

FENTES D’AÉRATION PROPRES AU VTT
Le VTT présente une foule de défis différents de ceux du motocross et des sports de neige pour ce qui est de la circulation d'air, alors le masque VTT exige des fentes d’aération particulières. Nos fentes d’aération sont conçues pour bloquer la vapeur de la bouche et du nez, tout en dirigeant l'air frais du devant et des côtés du masque pour qu’il circule derrière la lentille afin de garder votre visage au frais et d’éliminer les problèmes de buée.
ULTRA-FLEXIBLE
La flexibilité est importante parce qu’elle permet au masque d'épouser la forme de votre visage. La flexibilité contribue également à rendre la lunette extrêmement solide et résistante au choc.
ULTRA-SOLIDE
Résultat d’une bonne conception alliée à un matériau flexible, le masque RYDERS peut endurer les excès que doit endurer tout article d’équipement de freeride ou de descente en vélo de montagne.
LÉGÈRE
Le choix de matériaux combiné à une conception minimaliste rend ces masques légers et confortables.
MOUSSE HYPOALLERGÉNIQUE
Nous utilisons une mousse multicouche hypoallergique de haute densité à l’intérieur du masque pour assurer le confort et créer l’étanchéité.
SANGLE AJUSTABLE ANTIDÉRAPANTE
Conçues pour s'ajuster à toutes les tailles de casque, les sangles de nos masque de VTT comportent une garniture en silicone antidérapante pour que tout reste en place, même dans les conditions les plus périlleuses.



Service client
SERVICE CLIENT
contactez:
info@ryders-france.com

Course

Dans la presse

L'Opticien Lunetier n°677 (Mars 2014)

Acheteur Cycliste n°109 (Mars 2014)