RYDERS eyewear FRANCE
Lunettes de soleil sportives, vélo, running, trail, ski, snowboard, montagne
Paiement sécurisé
Paypal, CB, Chèque, Master Card,
Visa
Livraison express
Colissimo, La Poste
Mondial Relay
Contact
info@ryders-france.com
du lundi au vendredi
 

PHILOSOPHIE DE CONCEPTION : pour la course


La course à pied. C'est pur et simple. On peut s’y adonner sans aucun équipement. Si on veut être un peu plus à l’aise et améliorer sa performance, on peut porter de bonnes chaussures, des lunettes de soleil et, autant que possible, des shorts. La beauté du sport a toujours été sa simplicité naturelle. Le sous-produit de sa simplicité – des tonnes d'avantages à peu de frais. Chez Ryders, nous voulons que cela reste ainsi, c’est pourquoi vous obtiendrez toujours les meilleures technologies en dépensant peu.

Bon nombre des gens chez RYDERS sont des coureurs. Nous commanditons également des athlètes et des coureurs d’endurance accomplis. Chacun de nos nouveaux modèles tient compte des commentaires de nos athlètes et de nos 25 ans d'expertise en lunetterie pour nous assurer de répondre aux besoins particuliers des coureurs. Nos premières considérations comprennent toujours des montures légères et flexibles, un confort à long terme, des pièces antidérapantes, la protection UV, la vision périphérique, les conditions changeantes de la lumière et de la météo et, évidemment, le style. C’est beaucoup de choses à penser, en fait, pour un sport aussi simple. Mais, lorsque nous créons des lunettes qui sont si bonnes que vous pouvez courir des kilomètres et oublier que vous les portez, la réflexion en vaut vraiment la peine.





TROUVER DES LUNETTES DE SOLEIL POUR LA COURSE À PIED


CIRCULATION D’AIR – assurez-vous que vos lunettes laissent passer un peu d'air.
La circulation d’air sera ou non un problème selon l’espace qu’il y a entre votre visage et les lunettes de soleil. Pour courir, vous voudrez probablement une paire de lunettes qui ne soit pas trop serrée au point de limiter la ventilation. Avec un peu d’espace, les températures sont mieux régulées et, par temps froid, il y a moins de buée. Mais vous ne voulez pas laisser trop d'espace pour éviter que la lumière périphérique n’atteigne vos yeux.


SURFACE DU VERRE – tenez compte de la lumière réfléchie et périphérique.
Contrairement aux cyclistes, les coureurs peuvent s’en tirer avec une plus petite lentille parce qu’ils n’ont pas besoin de se protéger autant du vent et des débris. Si vous courez sur une surface qui réfléchit beaucoup la lumière, assurez-vous que vos lentilles descendent assez bas pour bloquer cette lumière. Les verres polarisées sont aussi extrêmement efficaces pour couper l’éblouissement de la lumière réfléchie. 


CONFORT – trouvez une paire qui restera en place.
Lorsque vous imitez les mouvements de la course, restent-elles en place? Nos montures en TR90 ultra-légères et très flexibles vous procureront un ajustement très confortable. Dans le cas des visages irréguliers, certaines personnes préfèrent des caractéristiques personnalisables comme des plaquettes ajustables qui sont offertes sur certaines montures. 


TRANSMISSION DE LA LUMIÈRE VISIBLE – endroit, conditions lumineuses, météo et durée de la course sont les éléments à considérer avant de choisir les bons verres.
C’est simplement pour savoir si le verre doit être plus ou moins pâle ou foncée. Tous nos verres sont en polycarbonate feuilleté et bloquent à 100 % les rayons UV qui les frappent, alors vous pouvez choisir une teinte de verre sans craindre de compromettre votre protection. Veuillez tenir compte de l’endroit où vous allez courir. Si vous êtes susceptible de faire face à diverses conditions lumineuses ou si vous sortez peu importe le temps qu’il fait, vous devriez envisager des verres photochromiques qui s’ajustent automatiquement aux conditions lumineuses. Si vous voulez avoir le choix de différentes couleurs, une monture à verres interchangeables conviendrait tout à fait.