RYDERS eyewear FRANCE
Lunettes de soleil sportives, vélo, running, trail, ski, snowboard, montagne
Paiement sécurisé
Paypal, CB, Chèque, Master Card,
Visa
Livraison express
Colissimo, La Poste
Mondial Relay
Contact
info@ryders-france.com
du lundi au vendredi
 

PHILOSOPHIE DE CONCEPTION : pour le cyclisme sur route


Quel effet une paire de lunettes de soleil inadéquate peut-elle avoir sur la randonnée? Une distraction inconfortable dans le visage n’a rien de bon. Par contre, comment la paire de lunettes parfaite peut-elle améliorer votre randonnée? Ce n’est pas uniquement une question de vitesse et de temps, c’est aussi une question de plaisir. Le fait de ne pas avoir à penser ni à vous inquiéter de votre équipement pendant que vous pédalez est une bonne chose et cela augmente votre confiance. C’est pourquoi nous mesurons tout au moment de concevoir les modèles que nous recommandons pour le cyclisme de route, parce que tous les détails comptent. Nous pensons aux interférences avec le casque, à la position de la tête, à la circulation d’air, à l’éblouissement de la route et à plein d’autres facteurs pour que nos lunettes de soleil conviennent à la randonnée. Nous nous servons de notre expérience et de nos vastes connaissances du sport pour produire des lunettes qui vous iront si bien que vous oublierez que vous les portez.






TROUVER DES LUNETTES DE SOLEIL POUR LE CYCLISME SUR ROUTE



CIRCULATION D’AIR - vos lunettes doivent avoir un peu d'espace, mais pas au point d'avoir du vent dans les yeux
À moins de devoir vous arrêter souvent, de pédaler par temps exceptionnellement froid ou de passer votre temps à grimper des côtes ridiculement raides, vous ne devriez pas connaître les problèmes de buée qui sont courants en vélo de montagne. Il y a aussi moins de débris à surveiller en vélo de route qu'en vélo de montagne. Par contre, le cyclisme de route est beaucoup plus rapide; vous devez donc vous protéger des vents plus forts. Assurez-vous de trouver une monture et une lentille qui procurent une certaine circulation d’air, mais pas au point de vous faire pleurer quand vous roulez vite. 


SURFACE DE LA LENTILLE - trouvez une lentille assez grande pour vous protéger du vent et de la lumière périphérique.
Par temps ensoleillé, les cyclistes de route voient souvent des réflexions de la lumière. Cela résume l’importance d’une grande lentille – vous protéger du vent aussi bien que de la lumière vive nocive. 


CONFORT – vous voulez oublier que vous les portez
Sont-elles confortables? Et maintenant que vous avez mis votre casque, sont-elles encore confortables? Certaines personnes préfèrent des caractéristiques personnalisables comme les plaquettes ajustables qui sont offertes sur certaines montures. 


TRANSMISSION DE LA LUMIÈRE VISIBLE – endroit, conditions lumineuses, météo et durée de la randonnée sont les éléments à considérer 
C’est simplement pour savoir si la lentille doit être plus ou moins pâle ou foncée. Toutes nos lentilles sont en polycarbonate feuilleté et bloquent à 100 % les rayons UV qui les frappent, alors vous pouvez choisir une teinte de lentille sans craindre de compromettre votre protection. Veuillez tenir compte de l’endroit où vous allez pédaler. Si vous êtes susceptible de faire face à diverses conditions lumineuses ou si vous sortez peu importe le temps qu’il fait, vous devriez envisager une paire de lentilles photochromiques qui s’ajustent automatiquement aux conditions lumineuses. Si vous voulez avoir le choix de différentes couleurs, une monture à lentilles interchangeables conviendrait tout à fait. 


COMPATIBILITÉ AVEC LE CASQUE – assurez-vous qu’elles vont bien avec votre casque
Après avoir mis votre casque, essayez de trouver une paire de lunettes qui ne créera pas d'interférence. Vérifiez les sangles et les autres dispositifs de rétention. La circulation d’air n’est pas la même lorsque vous portez votre casque, alors assurez-vous que vos lunettes de soleil laissent passer suffisamment d’air lorsque vous les portez avec votre casque.